It’s small world !

Heureux hasard,

Un nouveau stagiaire débarque en décembre au cabinet dentaire : vaste imbroglio administratif, mon maitre de stage a perdu son agreement de maitre de stage et je me vois donc être le dernier stagiaire qu’il encadrera (peut-être de sa carrière !). La porte se  ferme juste derrière moi… un mois de réflexion de plus et bye-bye le stage !

Ce petit nouveau (!) a débarqué à Montréal début novembre, mais finalement rentrera au bercail le temps qu’il obtienne son autorisation de début de stage.
Durant son séjour ici, nous sortons avec quelques personnes du centre dentaire et en fin de soirée, Anthony (oui c’est son petit prénom) me lance

– T’aurais pas un blog ?
– …
– Oui ça doit être toi, tu colles trop avec ce que j’ai lu !

Hahaha, il faut que je retrouve un  de mes rares lecteurs en stage avec moi. Si jamais tu fais un blog Anthony,  ce sera avec plaisir que je mettrai un lien vers ton site 😉

Laisser un commentaire