Permis restrictif temporaire de l’Ordre des Dentistes du Quebec

Il y a 5 jours un courrier de l’ODQ arrive au cabinet. Un peu de stress… j’ouvre l’enveloppe.

image

En gros je réponds aux conditions pour prétendre au stage d’ARM et il ne me reste plus qu’à régler les frais de dossier qui s’élèvent à 1750$CAD (soit à peu près 1200€)
C’est cool mon dossier est complet ! C’est moins cool je vais racker plus de 1200€ et je n’ai toujours pas trouvé de remplaçant 😦
Mais comme d’habitude, ça va le faire ! Ça va passer large, il faut rester confiant. Le truc ultra positif c’est que le dossier avance : un petit coup de fil à Mme Lefebvre plus tard et me voilà réconforter dans le fait que mon dossier est complet et sera à jour le jour de la prochaine commission me 19 juillet !
A priori le timing sera maintenue à ce rythme !
R.

Laisser un commentaire